Affiche de finissons-enC’est la rentrée pour tout le monde. Alors, avant que les choses ne redeviennent trop sérieuses, je vous invite à réserver vos billets pour la prolongation au théâtre Le Proscenium dans le XIème arrondissement de la pièce « Finissons-en, c’est mieux pour vous ».
Tous les jeudi soir jusqu’au 17 décembre 2015.

Le Pitch

C’est l’histoire de Léonard, un tueur à gage qui à l’occasion de son 100ème contrat fait une introspection sur sa vie et sa carrière. Cet implacable killer nous touche par sa sensibilité. Tantôt ironique, cynique, il sait aussi être drôle et attachant.

Pour une première apparition sur les planches, Thierry Debrune ne fait pas les choses à moitié, puisqu’il est seul en scène pendant 1h10 à attendre le retour de sa victime.
Si son visage ne vous dit, sa voix par contre ne vous est probablement pas inconnue (RTL, Chérie FM ; de nombreuses voix off publicitaires et commentaires de film, voix de « star académie », « master chef », « diner presque parfait », … animateur de M6 Boutique…)

Les dialogues, pardon le texte de Pascale Brun, jeune auteur et metteur en scène, est très bien écrit et plein de fraicheur et d’humour. Bravo pour ce premier essai fort réussi.

Bref, les avis des spectateurs sont unanimes, c’est bon signe !
Et même si j’ai déjà assisté à une représentation, je serais heureux d’organiser une soirée de groupe pour y retourner. Avis aux amateurs de théâtre comme à ceux qui ont simplement envie de se changer la tête.
N’hésitez pas à me contacter SVP.

Pour en savoir plus :
Le site de la pièce

Pour réserver
auprès du théâtre ou sur billetreduc.com

Écrit par