Un spectacle musical à aller voir en famille !

Une épée gigantesque, une table ronde qui descend du plafond, un château ravagé par les flammes, c’est dans cet univers qu’évoluent chanteurs, danseurs, acrobates et musiciens de la nouvelle comédie musicale signée Dove Attia. La légende du roi Arthur c’est l’histoire d’un triangle amoureux et d’une vengeance qui réunit des personnages bien connus des petits et grands : le roi Arthur, la belle Guenièvre, la mauvaise fée Morgane, Merlin l’enchanteur, le chevalier Gauvain et le sombre Méléagant.

Cette nouvelle comédie musicale réunit Florent Mothe, Zaho, Camille Lou, Fabien Incardona et Charlie Boisseau. La mise en scène a été confiée à Giuliano Peparini. Les nombreux décors (Camelot, la forêt de Brocéliande, la chambre de Guenièvre) ont été créés en 3D. La vidéo fait partie intégrante de la scène et reprend l’idée du trompe l’oeil… On aime ou pas !

Certains costumes sont éblouissants…

On découvre de jolies chansons, de belles mélodies et on reprend en choeur, le single bien connu « quelquechose de magique » https://www.youtube.com/watch?v=9mTigA06ut8

On craque pour la magnifique voix de Fabien Incardona dans ses 2 solos « advienne que pourra » et « un nouveau départ ».

Allez découvrir ce nouveau spectacle au Palais des Congrès jusqu’au 29/11/2015Roi Arthur 2Roi Arthur 5

Écrit par